4 personnes, 5 pp ou 5 flexip
8 tomates côtelées
650g de filets de cabillaud
4 feuilles d’épinards
2 échalotes
1 œuf
4 brins d’aneth
2 tranches de pain rassises (50g)
1/2 litre de fumet de poisson
4 cc d'huile d’olive
Préparation: 20'
Cuisson: 30'
Faire tremper les tranches de pain dans la moitié du fumet de poisson. Ébouillanter vos filets de cabillaud 10' dans l’autre moitié du fumet. Émietter les filets et réserver. Plonger les feuilles d’épinards 3' dans ce même bouillon, égoutter etles hacher.
Laver les tomates, les décalotter au couteau et réserver les calots. Vider l’intérieur des tomates avec une cuillère à soupe et réserver. Saupoudrer le fond des tomates de fleur de sel et de poivre avant de les retourner sur une grille pour les égoutter.
Émietter le pain et mélangez les épinards, la chair des tomates, le poisson, les échalotes, l’aneth finement hachés. Saler, poivrer et ajouter l’œuf préalablement battu et mélanger tous les ingrédients.
Préchauffer le four à 200°C (th.7). Remplir les fonds de tomates avec le mélange et chapeauter chaque tomate. Huilez votre plat à gratin et enfourner.
De toute les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant. Mieux vaut se préparer des petits plats légers et savoureux pour mettre ses papilles en éveil et profiter le moment venu des mets succulents qui nous attendent sans crier famine. Recettes ww et autres
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire