4 personnes, 6.5pp ou flexip.
8 feuilles de bricks
420 g de à steack haché 5%
2 oignons
4 cc d'huile d'olive
1 cc de cumin en poudre
sel et poivre
Eplucher les oignons, les hachez. Les faire revenir à la poêle dans une cc d'huile, puis ajouter la viande hachée, le cumin, un peu de sel et de poivre. Bien mélanger. Dès que la viande est cuite, retirer du feu. Etaler les feuilles de brick sur le plan de travail, répartisse la viande au centre de chacune, puis replier chaque feuille de façon à bien enfermer la farce. Faire chauffer le reste d'huile dans une sauteuse, et mettre les bricks à frire deux par deux en les retournant dès que la première face est dorée. Les déposer avec une écumoire sur du papier absorbant.
OU pour alléger encore un peu, procéder idem pour jusqu'à la finition des bricks, partager 1 cc d'huile sur chacun des samossas, au pinceau et cuire 20' au four préchauffé sur 180°.
De toute les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant. Mieux vaut se préparer des petits plats légers et savoureux pour mettre ses papilles en éveil et profiter le moment venu des mets succulents qui nous attendent sans crier famine. Recettes ww et autres
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire