4 personnes, 3 pp, 3 flexip.
3 bâtonnets Surimi
20 tomates cerise
1 pot Petit suisse 0%, 60 g
4 oeufs de poule entier
60 ml d'eau plate
12 cc d'herbes aromatiques
1 portion Salade
Préparation : 15'
Cuisson : 4'
Préparer les brochettes de surimi : découper les bâtonnets de surimi en 3 morceaux. Couper les tomates cerise en deux. Sur quatre brochettes en bois, intercaler 2 morceaux de surimi avec 3 moitiés de tomates cerise. Réserver.
Dans un grand bol, fouetter les œufs avec le petit suisse, puis ajouter l’eau et le mélange d’herbes aromatiques. Assaisonner de sel et de poivre et mélanger. Verser dans un plat rond micro-ondable assez haut (minimum 8 cm) afin que la préparation ne déborde pas pendant la cuisson. Cuire 4 minutes au four à micro-ondes à 500 W sans couvrir. Remuer à mi-cuisson afin de mélanger les parties liquides de l’omelette à celles déjà cuites.
Disposer les feuilles de salade sur un plat de service. Y retourner l’omelette. Répartir les tomates cerise restantes autour de l’omelette. Ajouter les 4 brochettes de surimi au centre de l’omelette en rosace. Donner un tour de moulin à poivre.
De toute les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant. Mieux vaut se préparer des petits plats légers et savoureux pour mettre ses papilles en éveil et profiter le moment venu des mets succulents qui nous attendent sans crier famine. Recettes ww et autres
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire