Rechercher dans ce blog

mercredi 28 mars 2012

Omelette à la polenta et aux tomates ww

Ce midi j'avais une petit envie d'omelette aux tomates, j'ouvre mon frigo et j'aperçois un reste de polenta, je suis donc parti sur la base de l'omelette aux pommes de terre et je me suis dis pourquoi pas.
1 personne, 10 pp ou flexip.

130 g de polenta nature cuite (ou un reste) en dés
1 barquette de tomates cerise
marjolaine
sel et piment d'Espelette
3 oeufs
1 gousse d'ail hachée
1 cc d'huile d'olive





Préchauffer le four à 175° chaleur tournante.
Chauffer l'huile et y faire tomber les tomates 2', ajouter l'ail et les dés de polenta, laisser colorer.
Saupoudrer de marjolaine.
Battre les oeufs en omelette.
Verser le mélange tomate/polenta dans un plat à four, répartir les oeufs dessus.
Enfourner de 10 à 15' selon la cuisson désirée de l'omelette.






Servir avec une salade de roquette par exemple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger