Rechercher dans ce blog

jeudi 7 octobre 2010

Soupe à l'ail d'Arleux de Josiane

4 personnes, 2.5 pp, 1.5 flexip.+*

2 litres d'eau bouillante
80 g de gousses d'ail épluchées
350 g de pommes de terre
125 g de carottes râpées
sel et poivre
30 g de beurre 41 %
ou 150 ml de crème 3 %

Éplucher et couper les pommes de terre en morceaux.
Éplucher et râper les carottes.
Peler l'ail et l'écraser.
Mettre le tout dans une marmite avec 2 l d'eau bouillante.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter 20'.
Passer à la moulinette.
Monter au beurre ou à la crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger