Rechercher dans ce blog

dimanche 10 octobre 2010

Soupe de pois chiches

200 g de pois chiches cuits
100 g d'oignon
2 gousses d'ail
350 de tomates
1 cc d'huile
1 bouquet de persil
20 g de raisins secs
1 cc de curry
sel et poivre

Rincer les pois chiches,les égoutter.
Peler et hacher l'oignon et l'ail, couper les tomates en morceaux.
Faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon et l'ail.
Laver le persil, retirer les tiges.
Ajouter tous les ingrédients dans la casserole, verser 0.5 l 'eau.
Laisser bouillir 30'.
Mixer et redonner un bouillon.
A consommer dans la journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger