Rechercher dans ce blog

lundi 11 octobre 2010

Crème au basilic



1 personne, 2 pp ou flexip.

3 cs de basilic frais
60 g de fromage frais Philadelphia ou St-Moret light
1 gousse d'ail.
sel et poivre
1 cc de jus de citron

Mixer le basilic avec le fromage, saler et poivrer, incorporer le jus de citron.

Cette crème peut servir en trempette pour des crudités à l'apéro ou pour servir de bases de garniture pour un sandwich.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger