Rechercher dans ce blog

samedi 9 octobre 2010

Gratin d ' automne

3 personnes, 3 pp ou flexip.

250 g de trompettes de la mort
6 endives
100 cl de crème fraiche épaisse 3 %
2 oeufs
30 g de beurre 41 %
sel et  poivre 

Nettoyer les champignons en les essuyant délicatement.
Couper les endives en rondelles.
Dans un poêle, les faire revenir pendant 7' avec 20 g de beurre.
Faire revenir les trompettes dans le restant de beurre pendant 2 à 3' à feu vif.
Préchauffer le four à 180°.
Dans un bol, mélanger les oeufs et la crème, saler et poivrer.
Mélanger les endives et les champignons, les placer dans un plat à gratin, verser la crème.
Enfourner pour 30'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger