Rechercher dans ce blog

lundi 4 octobre 2010

Biscuits à la cuillère au Tagatose

40 biscuits,
3 biscuits, 2  pp, 1.5 flexip.

100 g de farine
50 g + 20 g de Tagatose
4 oeufs, blancs et jaune séparés


Fouetter les jaunes d'oeufs avec 50 g de Tagatose, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine tamisée.
Battre les blancs en neige ferme avec les 20 g de Tagatose, les intégrer au mélange délicatement.
Remplir une poche  à douille avec un embout lisse.
Dresser des bâtonnets de biscuits et enfourner 16' à 180°.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger