40 biscuits,
3 biscuits, 2 pp, 1.5 flexip.
100 g de farine
50 g + 20 g de Tagatose
4 oeufs, blancs et jaune séparés
Fouetter les jaunes d'oeufs avec 50 g de Tagatose, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine tamisée.
Battre les blancs en neige ferme avec les 20 g de Tagatose, les intégrer au mélange délicatement.
Remplir une poche à douille avec un embout lisse.
Dresser des bâtonnets de biscuits et enfourner 16' à 180°.
De toute les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise. Guy de Maupassant. Mieux vaut se préparer des petits plats légers et savoureux pour mettre ses papilles en éveil et profiter le moment venu des mets succulents qui nous attendent sans crier famine. Recettes ww et autres
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire