Rechercher dans ce blog

vendredi 17 février 2012

Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

 1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

11 choses sur moi:
- Je me prénomme Chantal
- J'aime trop beaucoup les fraises
- Je suis mariée
- J'ai un fils
- Je suis franco-belge
- Je suis cuistot dans un resto
- Ma passion de la cuisine vient de ma grand-mère et de ma mère
- Je suis également vendeuse dans un magasin de chocolat belge
- J'ai horreur de l'ananas, rien que l'odeur me rends malade 
- J'aime beaucoup Candice Kother et Jamie Oliver
- Je suis hyper fan de Jean-Jacques Goldman
- Je suis wetwatcheuse depuis 6 ans

Les 11 questions de Chrissy du blog les recettes légères de Chrissy:
1-Quel est ton âge?
44 ans
2-D'où vient ta passion pour la cuisine?
De ma grand-mère
3-Quel est ton plat préféré?
Tout ce qui est à base de fromage, les endives, la moussaka,..., trop gourmande pour choisir un seul plat
4-Es-tu plutôt sucré ou salé?
Salé
5-Quel est la spécialité culinaire de ta région?
Les carbonnades flamandes
6-Quel est le fromage que tu utilises le plus en cuisine?
ouh là! difficile de choisir, bon pif paf, le chèvre
7-Où passes-tu tes vacances en été?
Dans les Ardennes belges
8-Après la cuisine, quel est ton hobby?
La lecture, j'aime lire, c'est la dernière chose que je fais avant de dormir
9-Es-tu sportive?
Oui
10-Café, thé ou chocolat?
Thé en vrac
11-De quel aliment ne pourrais-tu te passer?
Le Fromage

Les onzes question que je souhaites poser:
1- Quel est ton légumes préféré?
2- Quel est ton plat préféré?
3- De quel pays es-tu native?
4- Dans quelle ville habites-tu?
5- Quel âge as-tu?
6- Quel est ton émission de cuisine préférée?
7- As tu des enfants?
8- Aimes-tu lire?
9- De quel aliment ne pourrais-tu pas te passer?
10- Que n'aimes-tu pas comme aliment?
11- Que préfères-tu cuisiner?

Et les onzes blogs que je souhaite taguer:
lafrancescaauxfourneaux.blogspot.com
www.unecuillèrepourpapa.com
htpp://casserolespertinentes.be/
htpp://audeladessaveurs.blogspot.com/
htpp://passion-cuisine.skynetblogs.be/
htpp://lesjardinsdepomone.be/
revesculinaires.canalblog.com
htpp:bombay-bruxelles.blogspot.com/
htpp://anoushkaen cuisine.blogspot.com/
htpp://samie-fourretout.over-blog.com/
jessyculoos.blogspot.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger